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 Systeme de combat

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Lee
EX CHRONOS NUMBER X
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Lee


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MessageSujet: Systeme de combat   Systeme de combat Icon_minitimeMar 14 Aoû - 16:00

Système de combat

Comme les combats auront une place importante dans le rp du forum, il a été décidé de mettre en place un système à base de chiffre pour codifier les batailles .

Rassurez vous, le système se veut simple et accessible au plus grand nombre .

1e étape : les statistiques de perso

Une fois votre perso créé, on vous demandera d’envoyer par mp à l’un des admin, les stat de base de votre perso .
Ces dernières sont reparties dans 3 points :

La Force, qui détermine votre capacité à frapper et a encaisser des coups physiques
la technique, qui donne la puissance de vos attaques spéciales lié à votre pouvoir et armes ainsi que la capacité à les encaisser .
La Dextérité, détermine la capacité d’esquiver .
et l’Endurance, qui détermine ta capacité à encaisser des coups

Vous devez alors repartir 30 pts dans les 4 caractéristiques ( F, Es, D, En) avec un maximum de 12 pts par carac .

Ex : Force : 10
technique : 5
Dexterité : 2
En : 12
(10+5+3+12 = 30 ) ce perso se distingue par sa force et son endurance important, il aura du mal à lancer des attaques spéciales et a esquiver .

les points de vie sont déterminé par l’addition de l’endurance et de l’esprit .
ici, 5+12= 17 PV

Pour ce qui est des PV, chaque fois qu’un perso gagne 1 niv, il obtient automatiquement 5 point de vie en plus .


Pour éviter que l’adversaire ne trouve quelle attaque est la plus efficace contre vous dès le départ, les stat seront tenu secrète par nos soins .

2e étape : les supers techniques :

Chaque perso devra s’inventer un lot de technique lié à son pouvoir et armement qui ne pourra utiliser qu’un nombre de fois définie pendant un combat .

Chacune de ces techniques sera validé par un admin avant de pouvoir l’utiliser .

3e étape: déroulement des combats

Les combats se déroulent par tour ( 1 post = 1 tour)
A chaque tour le joueur à le droit à :
une attaque physique ( lié à la force)
Ou une attaque spéciale ( lié à la technique )
Ou une esquive ( lié à la dexterité )
ou un blocage (lié à l'endurance )
Ou une super technique

( ce déroulement peut être modifié des bonus lié à une super technique )

Le rp tiendra une place importante dans le combat, un mauvais rp vous attirera les foudres des mj et certaine action ne seront pas validé pleinement .
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