Black-Cat-RPG
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


forum rpg sur l'oeuvre de kentaro yabuki
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
ETB Pokémon Fable Nébuleuse : où ...
Voir le deal

 

 Combat [PRIVE]

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Kisa
Invité




Combat [PRIVE] Empty
MessageSujet: Combat [PRIVE]   Combat [PRIVE] Icon_minitimeMer 29 Aoû - 14:49

Kisa et Electra marché côte à côte tranquillement avec Luminescence devant elles depuis à peu près 30 min. Elles s'arrêtèrent devant un banc et si assirent dessus, la panthère elle se coucha sur le sol et ferma doucement les yeux. Le soleil se coucher. Kisa regarda sa montre, il était 19h30 passait, elle commença à boudait et s'énerva 5 sc après...

-Ils sont en retard !!! Et pourquoi aussi près de l'eau ! Moi j'aime pas l'eau ! C'est encore "eux" qui ont choisi l'endroit ! Tu peux pas être plus ferme avec "eux" on aurait peut-être pu se battre là où il y a des arbres et pas d'eau ! T_T

Kisa se leva d'un coup et commença à nous faire les cents pas, elle n'aimait vraiment pas l'idée de se battre ici.


Dernière édition par le Mer 12 Sep - 16:41, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Electra
Invité




Combat [PRIVE] Empty
MessageSujet: Re: Combat [PRIVE]   Combat [PRIVE] Icon_minitimeMer 29 Aoû - 15:15

Depuis que Electra était allée chercher Kisa, elle regrettait ce combat. Kisa stressait ! Un truc de dingue... En plus elle parlait... Mais elle parlait... Enfin arrivées devant le banc, point de rendez-vous, elle s'écroula dessus.

"Je dois bien une vengeance à Lee..."

Kisa recommençait à parler. Puis elle commença à critiquer Electra sur le fait que ce soit Lee et Belouga qui aï choisie le lieu de combat. Alors, Electra péta un câble.

-MAIS TU VAS LA FERMER ?! Je n'aime pas non plus l'eau et puis ? On ne va pas en mourir. Ce n'est pas un match à mort non plus ! C'est juste un combat amical. Stresse pas ça m'énerve !

Soudain deux ombres apparurent dans la nuit non loin d'elles. La panthère grogna, c'était sûr que c'était Lee (Elle adore lui faire peur, il n'aime pas les félins ^^) et Belouga.
Revenir en haut Aller en bas
Lee
EX CHRONOS NUMBER X
EX CHRONOS NUMBER X
Lee


Nombre de messages : 67
Age : 32
Date d'inscription : 14/08/2007

Feuille de personnage
experience:
Combat [PRIVE] Left_bar_bleue0/100Combat [PRIVE] Empty_bar_bleue  (0/100)
arme/pouvoir/niveau/st:

Combat [PRIVE] Empty
MessageSujet: Re: Combat [PRIVE]   Combat [PRIVE] Icon_minitimeJeu 30 Aoû - 23:39

Lee arrivait au loin accompagné de Belouga, il ne le montrait pas mais il était impatient de ce battre, cela faisait longtemps qu'il voulait prendre sa revanche sur Electra, il arriva pourtant calmement sans montré une once d'enthousiasme

"Belouga pas besoin de te prévenir, elle est très forte, alors va falloir mettre les bouchés doubles"

Puis ils arrivèrent au niveau d'Electra, a ses cotés ce tenait une jeune fille dont elle avait souvent parlé, Kisa, sa petite sœur, elle paraissait jeune mais si Electra avait prit le risque de l'amenée ici c'est qu'elle devait être fort

"Et ba di donc, ca fait un baille qu'on ces pas vue di moi"

Lee sourît alors a Electra et fit un signe de la tête a Kisa
Revenir en haut Aller en bas
https://black-cat-rpg.forum-actif.net
Kisa
Invité




Combat [PRIVE] Empty
MessageSujet: Re: Combat [PRIVE]   Combat [PRIVE] Icon_minitimeSam 1 Sep - 17:35

O_O Kisa regarda Lee puis Electra et hurla comme une malade.

-KYAAAA ! ELECTRA TU M'AVAIS PAS DIT QU'IL ETAIT AUSSI MIGNOOOONNNNNN !!!!!!!!!

Kisa pris un air très sérieux, croisa ses bras et fit de la tête "oui" avec les yeux fermés

-Je ne crois pas que je vais pouvoir (décroise son bras droit et le met à la vertical l'index levé vers le haut, la main gauche toujours sur le coude du bras droit) me battre dans de tel circonstance...
Revenir en haut Aller en bas
Electra
Invité




Combat [PRIVE] Empty
MessageSujet: Re: Combat [PRIVE]   Combat [PRIVE] Icon_minitimeSam 1 Sep - 17:49

-Kisa...

-Nani ?!

Electra attrapa l'oreille de Kisa et la tira vers elle

-Je vais te tuer.

-Aïe, aïe, aïe, aïe, a, a, a, aïe...

Electra se tourna vers les deux garçons pendant que Kisa était traumatisé de l'oreille et dit sur un ton exaspéré

-Nan, j'vous en supplie ne dites rien...

Electra se tourna vers Belouga et dit

-Je me présente je suis Electra Winter et elle...(elle attrape Kisa par le col de sa chemise) c'est Kisa ma "petite soeur"

-HAI HAI ! Kisa desu !
Revenir en haut Aller en bas
Belouga
EX CHRONOS NUMBER X
EX CHRONOS NUMBER X
Belouga


Nombre de messages : 25
Age : 35
Localisation : en fuite
Date d'inscription : 20/08/2007

Feuille de personnage
experience:
Combat [PRIVE] Left_bar_bleue0/100Combat [PRIVE] Empty_bar_bleue  (0/100)
arme/pouvoir/niveau/st:

Combat [PRIVE] Empty
MessageSujet: Re: Combat [PRIVE]   Combat [PRIVE] Icon_minitimeDim 2 Sep - 22:50

Belouga suivait Lee depuis un sacrée bout de temp, le jour d'avant il ui avait parler d'un combat contre deux femmes. Lee et lui étant devenue proche sans mème le vouloir, il ne pouvait pas refuser cette requette, mais aparament il y avait un danger. Lee lui dit:

"Belouga pas besoin de te prévenir, elle est très forte, alors va falloir mettre les bouchés doubles."

Il restat blème.

"vous avez l'air d'etre amical, alors pourquoi ce combat?"
Revenir en haut Aller en bas
http://hortus.forum-actif.net
Lee
EX CHRONOS NUMBER X
EX CHRONOS NUMBER X
Lee


Nombre de messages : 67
Age : 32
Date d'inscription : 14/08/2007

Feuille de personnage
experience:
Combat [PRIVE] Left_bar_bleue0/100Combat [PRIVE] Empty_bar_bleue  (0/100)
arme/pouvoir/niveau/st:

Combat [PRIVE] Empty
MessageSujet: Re: Combat [PRIVE]   Combat [PRIVE] Icon_minitimeLun 3 Sep - 0:07

Lee sourit a Belouga lorsqu'il lui posa cette question, lui même n'était pas sur de sa réponse, une fois sur il lui répondit

" Et bien je dirais que c'est plutôt pour nous tester, la dernière fois que l'on c'est battu, elle m'a infligé une défaite cuisante, je veux lui prouvé ce que je vau bien plus que ce que je lui ai montré la dernière fois, et puis tu ne pense pas que ce seras un bonne entrainement pour nous?"
Revenir en haut Aller en bas
https://black-cat-rpg.forum-actif.net
Electra
Invité




Combat [PRIVE] Empty
MessageSujet: Re: Combat [PRIVE]   Combat [PRIVE] Icon_minitimeLun 3 Sep - 20:27

-Ouai en gros c'est sa ! Bien on commence ?

Avant la moindre petite réponse Electra sauta sur un poteau électrique suivie de Kisa. Elle sortit son fouet et explosa les lampadaires les plus près qui permettait de voir, maintenant il faisait nuit noire. Plusieurs minutes passèrent puis Kisa éclata de rire et lança avec joie

-Qui peut voir dans le noir ? Moi je peux ^^

Electra sauta très rapidement entre Lee et Belouga et murmura

-Si tu ne veux pas perdre, tu ferais mieux de te battre.

Et le repartit, tout ça en 3sc.
Revenir en haut Aller en bas
Lee
EX CHRONOS NUMBER X
EX CHRONOS NUMBER X
Lee


Nombre de messages : 67
Age : 32
Date d'inscription : 14/08/2007

Feuille de personnage
experience:
Combat [PRIVE] Left_bar_bleue0/100Combat [PRIVE] Empty_bar_bleue  (0/100)
arme/pouvoir/niveau/st:

Combat [PRIVE] Empty
MessageSujet: Re: Combat [PRIVE]   Combat [PRIVE] Icon_minitimeVen 7 Sep - 19:56

Lee sourit lorsqu’Electra éteignit les lumières et ne fit pas un mouvement lorsque cette dernière sauta à coté de lui, lorsqu'elle repartit il sortit son étoffe et la mit sur ses épaules

" C’est partit Belouga "

"Je ne peux pas voir dans le noir mais je peux entendre"

Puis Lee disparut a son tour et il réapparue derrière Electra

"Toi aussi tu devras te battre"

Lee essaya alors d'entourer Electra avec son étoffe pendant qu'il était derrière elle


[attaque d'esprit tenté]hrp: c'est partit^^/
Revenir en haut Aller en bas
https://black-cat-rpg.forum-actif.net
Electra
Invité




Combat [PRIVE] Empty
MessageSujet: Re: Combat [PRIVE]   Combat [PRIVE] Icon_minitimeVen 7 Sep - 21:04

HRP YES !



Electra sauta avec finesse sur l'étoffe

-Joli étoffe !

Elle sortit ses Sai et les lança vers Lee qui esquiva (prévu), les deux Sai se plantèrent contre le mur et elle fit un saut périlleux et retomba un pied sur chaque Sai, elle se baissa attrapa les deux Sai et fit une pirouette dans le vide, pour retomber à quatre patte par terre et elle se releva .
Revenir en haut Aller en bas
Kisa
Invité




Combat [PRIVE] Empty
MessageSujet: Re: Combat [PRIVE]   Combat [PRIVE] Icon_minitimeVen 7 Sep - 21:20

Kisa sauta à côté de Belouga

-Bon ba je suppose que le beau gosse et pour elle... C'est pas drôle... Bon ba j'espère que tu sais te battre parce que sinon... je te tue ! ^^ Tien si tu veux me battre je vais te donner une aide, je déteste l'eau.

Kisa regarda le garçon à côté d'elle et pensa "C'est peut-être un chrono et j'ai peut-être l'air une gentille fifille, mais je sens que je vais m'ennuyé, je ne le tuerais pas parce que Elec à dit non, sinon y serais déjà mort."
Revenir en haut Aller en bas
Belouga
EX CHRONOS NUMBER X
EX CHRONOS NUMBER X
Belouga


Nombre de messages : 25
Age : 35
Localisation : en fuite
Date d'inscription : 20/08/2007

Feuille de personnage
experience:
Combat [PRIVE] Left_bar_bleue0/100Combat [PRIVE] Empty_bar_bleue  (0/100)
arme/pouvoir/niveau/st:

Combat [PRIVE] Empty
MessageSujet: Re: Combat [PRIVE]   Combat [PRIVE] Icon_minitimeSam 8 Sep - 22:00

[HRP:navré...les cour!!!]

Belouga sourit, Lee lui laisse une gamine, alors que lui mesure environ deux mètres.

"Il est totalement inutile de me dire cela,je n'ai pas besoin de savoir tes defaut..."

Il eu un rictus.

"je ne sortirai pas mon arme principale pour le moment."

Il déguénat son katana.

"Aller comence"
Revenir en haut Aller en bas
http://hortus.forum-actif.net
Kisa
Invité




Combat [PRIVE] Empty
MessageSujet: Re: Combat [PRIVE]   Combat [PRIVE] Icon_minitimeLun 10 Sep - 22:18

-Nyaha ^^

Kisa dégainât ses deux magnifiques katanas, sauta pour s'écarter de Belouga et se préparât.

HRP Je sais pas quoi faire comme attaque donc commence
Revenir en haut Aller en bas
Belouga
EX CHRONOS NUMBER X
EX CHRONOS NUMBER X
Belouga


Nombre de messages : 25
Age : 35
Localisation : en fuite
Date d'inscription : 20/08/2007

Feuille de personnage
experience:
Combat [PRIVE] Left_bar_bleue0/100Combat [PRIVE] Empty_bar_bleue  (0/100)
arme/pouvoir/niveau/st:

Combat [PRIVE] Empty
MessageSujet: Re: Combat [PRIVE]   Combat [PRIVE] Icon_minitimeJeu 13 Sep - 9:16

[hrp: pas qu'on dise que je ne suis pas galant.^^.]

Voyant que Kisa ne bougeait pas Bélouga courut vers elle.

"On va pas y passer la nuit."

Il sautat en l'air et retombat le katana en premier.

[Attaque physique tenté]
Revenir en haut Aller en bas
http://hortus.forum-actif.net
Kisa
Invité




Combat [PRIVE] Empty
MessageSujet: Re: Combat [PRIVE]   Combat [PRIVE] Icon_minitimeDim 16 Sep - 20:40

Kisa l'avait évité en courant, à vrai dire il avait à peine bouger qu'elle était déjà partit, elle était là, le dos posé contre un arbre et lança un petit

-C'est tous ?

En faisant semblant de baillait, ses deux katanas dans la main droite.

-Alors, c'est à moi ? Je suppose...

Elle se releva préparât ses deux Katanas en avant, le 1er coup fut un coup simple porté en avant avec le bras droit, que tout le monde pouvait esquivé, Belouga esquiva donc, puis soudain (toujours avec le bras droit) elle replia le coude vers elle et en même temps mi le katana à la vertical, (Explication : Le katana est dans le prolongement de son bras et elle utilise ses doigts pour l'abaisser à la verticale.) Elle fait tourner son poignet vers Belouga qui a esquivé sur la droite, le bras gauche (ainsi que la katana) à l'horizontal sur le côté et elle retourna le haut de son corps d'un coup, déplia le bras droit et ramena le bras gauche devant elle (tu as un katana au niveau du nombril et un autre au niveau de la gorge mais elle l'a pas arrêter c'est encore dans l'action si tu par ou pas). [Attaque physique]

HRP dsl Lee mais sa se voit quand c'est des attaque physique au autre chose alors je voit pas pourquoi mettre entre [] tu m'explique ? Et puis je suis pas du genre à évité tous les coups ne tant fait pas ^^
Revenir en haut Aller en bas
Lee
EX CHRONOS NUMBER X
EX CHRONOS NUMBER X
Lee


Nombre de messages : 67
Age : 32
Date d'inscription : 14/08/2007

Feuille de personnage
experience:
Combat [PRIVE] Left_bar_bleue0/100Combat [PRIVE] Empty_bar_bleue  (0/100)
arme/pouvoir/niveau/st:

Combat [PRIVE] Empty
MessageSujet: Re: Combat [PRIVE]   Combat [PRIVE] Icon_minitimeMer 26 Sep - 17:41

"je sent que je vais super bien m'amusé moi, ca fait longtemp que je me suis pas battu serieusement"

lee fit un leger sourir puis tel le magicien qu'il était son manteau tomba a terre sans que lee ne soit dessous, ilo réapparue derriere electra près a l'encerclé dans son étoffe

[attaque technique tenté]
Revenir en haut Aller en bas
https://black-cat-rpg.forum-actif.net
Electra
Invité




Combat [PRIVE] Empty
MessageSujet: Re: Combat [PRIVE]   Combat [PRIVE] Icon_minitimeMer 26 Sep - 20:25

Electra tourna la tête et murmura avec une voix sensuelle

-Une femme a d'autre atout

Elle s'accrocha à son coup et ... elle l'embrassa.

"Kisa j'ai gagné le pari par ici là monnaies"

HRP Va si par sa ! Les chats ASSSUUURRRREEESS ^^ !!!
Revenir en haut Aller en bas
Lee
EX CHRONOS NUMBER X
EX CHRONOS NUMBER X
Lee


Nombre de messages : 67
Age : 32
Date d'inscription : 14/08/2007

Feuille de personnage
experience:
Combat [PRIVE] Left_bar_bleue0/100Combat [PRIVE] Empty_bar_bleue  (0/100)
arme/pouvoir/niveau/st:

Combat [PRIVE] Empty
MessageSujet: Re: Combat [PRIVE]   Combat [PRIVE] Icon_minitimeMar 16 Oct - 20:55

Lee n'en revenait pas, il était un plein combat et electra venait d'esquivé son coup en l'embrassant, il fut déstabilisé et recula après que electra l'eut lâché, il était presque choqué mais il avait l'air d'avoir appréciez ce gracieux mouvement, il lui sourit puis aussitôt il fit tournoyé son étoffe autour de lui et des centaines de rose vinrent voler au tour de Lee et d'electra, sicarius arriva alors derrière elle et il lui susurra a l'oreille

"Les magiciens aussi à plus d'un tour dans son sac"

Il lui déposa un baisé dans le coup puis il se retira et fut de nouveau visible lorsque les pétales furent toutes à terre

[la contre attaque powaaaa!!^^a toi d'attaquer]
Revenir en haut Aller en bas
https://black-cat-rpg.forum-actif.net
Electra
Invité




Combat [PRIVE] Empty
MessageSujet: Re: Combat [PRIVE]   Combat [PRIVE] Icon_minitimeMer 17 Oct - 21:03

HRP On est tarré !!!


-Chuu ^^ Pas mal ta aussi une certaine classe.

Elle fit tourner les Sai autour d'elle (à la Electre Lachosse) et se préparra à attaquer, elle couru vers lui et leva ses Sai, les croisas et les abaissas sur Lee avec violence.

(<object width="425" height="353"><param name="movie" value="https://www.youtube.com/v/M2xekAAcaVs&rel=1"></param><param name="wmode" value="transparent"></param><embed src="https://www.youtube.com/v/M2xekAAcaVs&rel=1" type="application/x-shockwave-flash" wmode="transparent" width="425" height="353"></embed></object> La partit avec les Sai...)
Revenir en haut Aller en bas
Belouga
EX CHRONOS NUMBER X
EX CHRONOS NUMBER X
Belouga


Nombre de messages : 25
Age : 35
Localisation : en fuite
Date d'inscription : 20/08/2007

Feuille de personnage
experience:
Combat [PRIVE] Left_bar_bleue0/100Combat [PRIVE] Empty_bar_bleue  (0/100)
arme/pouvoir/niveau/st:

Combat [PRIVE] Empty
MessageSujet: Re: Combat [PRIVE]   Combat [PRIVE] Icon_minitimeVen 2 Nov - 21:23

Belouga marchait vers sa cible, l'entement ...Il entendait la respiration de Kisa, douce, calme. Cette jeune fille était plus dangeureuse qu'il ne le penssait.

"Alors miss pantère, ton esprit mertrier n'a pas de limites, sweeper ou assassin?"

Il sourit

Ma première question est qui est la patronne des deux, est tu l'arme ou le guerrier?

Il deposa l'arme qu'il avait dans le dos, se qui fisura le rocher sur lequel il tombat.

*je me sans plus leger*
Revenir en haut Aller en bas
http://hortus.forum-actif.net
Kisa
Invité




Combat [PRIVE] Empty
MessageSujet: Re: Combat [PRIVE]   Combat [PRIVE] Icon_minitimeSam 3 Nov - 15:11

HRP J'ai créer un topic pour laisser Electra VS Lee tranquille (et être tranquille nous même)
Revenir en haut Aller en bas
Lee
EX CHRONOS NUMBER X
EX CHRONOS NUMBER X
Lee


Nombre de messages : 67
Age : 32
Date d'inscription : 14/08/2007

Feuille de personnage
experience:
Combat [PRIVE] Left_bar_bleue0/100Combat [PRIVE] Empty_bar_bleue  (0/100)
arme/pouvoir/niveau/st:

Combat [PRIVE] Empty
MessageSujet: Re: Combat [PRIVE]   Combat [PRIVE] Icon_minitimeDim 4 Nov - 0:53

electra n'avait pas attendu longtemp pour attaqué et lorsqu'elle s'appreta alors a abaisser ses sai sur lee, il enroula son étoffe autour de lui créant ainsi un bouclier impenetrable

[st1 utilisé]

-----------------------


[electra: attaque reussit
lee: encaisse reussit

les sai d'électra ne purent passé la défence impenetrable de lee, ils rebondirent et repoussèrent electra][st1 de lee toujours active]

------------

lee avait parfaitement bloqué l'attaque et était maintenant en position de force, il déroula alors son étoffe et l'utilisa comme si c'était un foué visent les jambes d'electra

"on ne vas pas abimé un si beau visage pas vrai?"

[attaque technique tenté]
Revenir en haut Aller en bas
https://black-cat-rpg.forum-actif.net
Electra
Invité




Combat [PRIVE] Empty
MessageSujet: Re: Combat [PRIVE]   Combat [PRIVE] Icon_minitimeDim 4 Nov - 1:50

Electra esquiva l'étouffe en faisant trois flip arrière à la suite, quand elle s'arrêta elle avec délicataisse

-Merci mon visage t'est reconaissant

Elle lui fit un grand sourire, puis son visage devient plus sévère, elle prit son hélant sur une petite distance sauta avec force au-dessus de Lee. Ses jambes ouvertes "en grenouille" sur chaque côté, les bras en croix les Sai prêt à s'enfonçait dans de la chair, elle avait sans que personne ne le remarque pris son fouet qu'elle tenait dans la main droite avec son Sai, elle maniait tellement bien le fouet qu'il était presque invisible alors, elle le fit claqué il devait normalement toucher Lee occupé par les Sai n'avez pas vu le fouet et si sa marchait elle utiliserait sa technique "Fouet", il serait donc immobilisé est voilà le travail !

[Attaque physique tenté]
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Combat [PRIVE] Empty
MessageSujet: Re: Combat [PRIVE]   Combat [PRIVE] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Combat [PRIVE]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Systeme de combat
» Combat entre Kisa et Belouga

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Black-Cat-RPG :: Les Villes :: Champaille town :: Le quai-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser