Black-Cat-RPG
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


forum rpg sur l'oeuvre de kentaro yabuki
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : ...
Voir le deal

 

 Amélia

Aller en bas 
AuteurMessage
Amélia

Amélia


Nombre de messages : 4
Age : 32
Localisation : là ou je serait jamais aimer
Date d'inscription : 26/07/2008

Amélia Empty
MessageSujet: Amélia   Amélia Icon_minitimeSam 26 Juil - 19:28

prénom:Amélia

NOM: Refuse de le dire

Sexe: F

Age: 27

Arme: diver arme que je créé a partir de mes nanomachine ex fouet épée ou revolver et très rarement ses tranformations

Profil Mental: victime d'un dédoublement de la personalité Amélia est très sérieuse et glacial sauf en présence de personne qui "brise la glace" avec elle et l'autre Ailéma n'est que le résulta de crise que lui provoque ses nanomachines et la rend très dangereuse

Profil physique: grande maigre les cheveux cour brun presque noire avec des yeux verts emeraude mais rouge quand elle se transforme ou qu'elle utilise ses nanomachines

hobby: montée son frison nuit étoilée faire de la music avec son ocarina et s'entrainer

histoire:a l'age de 8 ans mon pere a fait sur moi et trois autre enfant des expérienses interdite sur les nanomachines pour créé des armes biologiques ultime.
Ma mère si est oposé et il la tuer devant mes yeux je suis la seule qui suis resté en vie après les expériences.
Un an après toute ses horeures une organisation appeler chronos détruisie tout le laboratoire ou j'était enfermer mon pere a réussie a fuir alors que moi on ma prise pour morte.
A l'age de 10 un tueur ma adoptée et ma eleve comme sa fille depuis sa mort je cherche mon pere a traver le monde entier pour le tuer et je fuis chronos malgré mon irrésistible envie de devenir chrono number.
Revenir en haut Aller en bas
 
Amélia
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Black-Cat-RPG :: Administration :: Fiche de présentation-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser