Black-Cat-RPG
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


forum rpg sur l'oeuvre de kentaro yabuki
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

 

 Ryûzaki Yagami[validé]

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Ryûzaki Yagami

Ryûzaki Yagami


Nombre de messages : 2
Age : 31
Localisation : In your ass
Date d'inscription : 19/08/2007

Feuille de personnage
experience:
Ryûzaki Yagami[validé] Left_bar_bleue0/100Ryûzaki Yagami[validé] Empty_bar_bleue  (0/100)
arme/pouvoir/niveau/st:

Ryûzaki Yagami[validé] Empty
MessageSujet: Ryûzaki Yagami[validé]   Ryûzaki Yagami[validé] Icon_minitimeDim 19 Aoû - 13:44

Nom: Yagami

Prénom: Ryûzaki

Surnom: L

Age: 17 ans

Sexe: Garçon

Statut: Sans camp

Description:
- Physique: Ryûzaki à une taille normale pour son âge, une musculature normale et un teint mat.Il a des cheveux noir, mi-long, ébourrifés avec quelques mèches tombants sur ses yeux.Son regard est sinistre et noir, assé perçant, il a des espèces de cernes sous les paupières donnant encore plus de sensations lorsque l'on croise son regard.Il se tient toujours bizarement, prenant seulement les objets avec le bout de ses doigts ou marchant légèrement penché en avant.Il est souvent habiller d'un simple pull blanc, d'un jean bleu et de simple chassure noire.Ainsi, on ne dirait jamais que Ryûzaki Yagami est doué aussi bien en combat qu'en réflèxion, on croirait voir un jeune No life typique passant diverses nuits blanches devant un ordinateur.
- Mental: En général, Ryûzaki est très distinc et ne parle pas beaucoup, à vrais dire, ce ne sera jamais lui qui fera le premier pas vers quelqun.De nature calme et poser, il est un combattant néé.C'est aussi un grand manipulateur de sentiment humain tel que l'amour et l'amitier, il sait comment s'y prendre pour que les gens s'entre tue mais ne le fait que très peu de fois.Très attentif au moindres paroles de ses opposants, il n'hésite cependant pas à faire comprendre ses raisons qui l'anime et ses points de vue.Ryuu' n'est donc pas un être réllement bon ni mauvais, il est plutôt neutre et s'y fait mal avec les gens bruyant.Combattant très rarement, il préfère retourner les gens contres leurs propres côtés pour les basses besognes.S'exprimant bizarrement, il est impossible de copier son vocabulaire qui consiste en quelque sorte à étourdire l'adversaire.Répugnant déja la violence, il agit dans un premier temps avec la reflèxion, en effet, il s'avère que " L " est aussi quelqun d'incroyablement intelligent! C'est un élément capital dans une équipe ayant besoin de conseil ou de plan quelconque ou tout simplement d'illucider un mystère.Etant au courant d'énormément de chose, il garde ses cartes en mains, il ne donnera jamais comme sa les renseignements dont il possède, soit il voudra passé un accord, soit un échange.Il prétend devoir être accroupi pour réfléchir correctement, sous peine de perdre 40 % de ses capacités d'analyse, il se retrouve donc souvent dans cette position, si ce n'est pas au point d'avoir l'habitude de prendre cette position au lieu de s'assoir.Quite à ce que cela soit

Histoire: Après avoir passer 17 ans dans le département du Kanton, Ryûzaki fut muté dans une université pret d'Elcida tout aussi prestigieuse que celle ou il fut précédement, c'est à dire la plus réputé de tout le Japon.Adèpte des arts martiaux et plus spécialement du Kendo, le Yagami à très vite atteint un sacré niveau parmis sa classe, il réussissait, de son sabre de bois à mettre tout ses camarades au tapis avec une souplesse semblable à celle d'un véritable félin.Etant demi-pensionnaire, il ne rentrait que le Week-end à son toit familliale occupé par une soeur jumelle et ses parents.Sa soeur, Natsumi Yagami était tout le contraire de Ryûzaki qui avait une attitude étrange tout comme son physique, elle était charmente et savait établir un meilleur contact avec les personnes.Tout deux avaient leurs défauts, les parents étaient même contre le fait que leurs fille soit une gothique lolita.Les deux jumeaux auraient passé leurs enfances à s'entendre à merveille même si ils étaient diamétralement opposés.Le Week-end terminer, Ryûzaki repri le bus le conduisant à l'université.Durant le trajet il eu l'occasion d'entendre que la police avait du mal à bouclé une affaire d'un tueur en série, le père Yagami était justement comissaire et intègrer à cette affaire.Retirant son portable de sa poche avec le bout de ses doigts, il y ouvrit le clapet et appella son père de toute urgence avec un plan en tête.

Papa, je suis désolé mais j'est un autre jour de permanance aujourd'hui, il y a des examens de fin d'année pour les élèves de derniers années, les professeurs s'en occupent et il n'y a donc pas de cours, je descendrais au prochain arrêt.
Bien, Natsumi non plus n'a pas cours, au cas où la porte est ouverte.Quant à moi, je dois me rendre au bureau de poste pour une affaire urgente.
D'accord, à tout à l'heure.

Evidement, c'était un mensonge, l'universitée étant peu stricte sur la présence des élèves d'éxélent niveau n'en fera rien si le jeune homme loupe deux jours de cours ils n'en feront rien, qui plus est pour la police.Le premier corp fut ensuite retrouvé par la police et rapidement par Ryûzaki qui arrivait à côté de son père.

Ryûzaki? Je sais que tu t'interesses de pret à nos affaires, mais reste à l'écart de tout sa...

Ne faisant pas attention aux paroles de son père, le jeune homme arracha des mains d'un policier des gants pour ne pas laisser d'emprunte sur le corp de la victime.Logiquement, si c'est un tueur en série, il ne peut que laisser une emprunte suspecte, aucun meurtre n'est parfait à part si il a réellement été étudier.Un message, ce tueur déposait donc une piste jusqu'à la prochaine victime! il savait que la police trouvera le corp après seulement quelques minutes avant le meurtre.Déja trois meurtres, cela était de toute manière innévitable, mais avec trois messages, il pourra facilement faire le topo de tout se qu'il y a eu." Les meurtres ont toujours eu lieux entre 14 heure et 14 heure 30, après, si le criminel veut s'assuré que son plan marche, il doit savoir éxactement comment et ou la police progresse dans son enquête, il doit donc avoir soit un acolyte soit surveillier lui même le déroulement de l'enquête.Et si cet homme se trouvait à chaque fois dans un batiment non loin de l'enquête? C'est tout à fait possible! sans paraitre suspect, il surveille les moindres fait et geste de la police.Dans ce cas, il peut se trouver dans une cafétéria ou une air de repos... " Pensa longuement Ryûzaki avant de partir de son côté pour l'enquête.En deux jours, le criminel aura déposer 4 messages dont le dernier était capital pour la police qui, une fois l'avoir lu voyait le papier se dissoudre.Cette piste était compliquer et demandait beaucoup plus de réflèxion, cependant le Yagami avait déja son plan et avait compris rapidement qu'ils étaient déja surveiller dans le même cartier ou la prochaine personne décèderais, seulement celle-ci était beaucoup plus importante que les autres: " Le meneur de cette poursuite mourra dans un délais de 30 minutes ", son père, ce fut son père qui dirigeait cette enquête.Sa y'est, il l'avait trouver, cet homme les observaient bien depuis un poste informatique dans un cybercafé.Il devait être au courant du déroulement de l'affaire tout en se positionnant pret de la baie vitrée de la pièce pour avoir un oeil sur les rues.Cela n'était pas sûr et était même dans les ordes des 10 %, mais c'était quite ou double, il ne perdait rien pour avoir essayer, il occupa donc le poste avec un café en main, juste à côté du suspect.Il l'aborda sans soucis.

Tien, vous êtes nouveau? Je ne vous ais jamais vu ici. Fit-il en s'accroupiant sur la chaise, callant le bout de son pouce entre ses deux lèvres, il regardait l'homme avec interet.
C'est juste que j'aime beaucoup ce café.Cette table est isolée et on est pas à l'affu des regards.

Quel réponse! comme si il n'y avait pas d'autre table isolée dans les cafèt' de Luca! si il aurait dit " C'est ici qu'il y a le plus grand écran pour suivre le Blitzball, il comprendrait! mais là...Enfin! le jeune homme n'allait pas s'attarder plus longtemps comme sa, il rentra dans le vif du sujet, il était déja assé sûr de lui, vu la réponse maladroite de l'inconnu.

Bon...C'est peut-être un peu délicat de vous demandez sa, mais étant un des agents d'Elcida, je dois vous posez certaine questions.
Ok! Allez-y!
Êtes-vous au courant de l'affaire des meurtres en série depuis hier? La suivez-vous?
* Hum...Il doit me soupçonner, je dois faire attention, mais il va trop vite en besogne! *
Je lis sa dans les anals...Mais sinon pas plus que sa.

Je vois, il est vrais que s'interesser de très pret peut être dangereux.On ne sait jamais! parait-il que le criminel est quelqun de très malin qui, rien en jouant avec le nom des personnes, peut le tuer...
* Il veut me pousser à bout? Que je lui demande quel est son nom? Il faut que je formule ma question autrement. *
Mais la police...vous même, vous vous y êtes en plein dedans, n'avez vous pas peur que le criminel vous coince, votre nom, il ne me semble pas que vous le gardiez dans le secret.

Et bien, le connaissez-vous?
Non, bien que j'aimerais connaitre le nom de la personne qui me parle...
Par précaution, vous ne le connaitrez pas! Lanca t-il en sifflotant ensuite, comme si il prenait son opposant pour un benet.
Hum...
Bon, allons s'y. Ryuu' Sortit une feuille plissé de la poche de son Jean, il la déplia et la tendi à l'inconnu en dissimulant un léger sourire.
C'est l'ordre dans lequel les agents on " trier " les divers évènements du meurtre, dites-moi se que vous en pensez selon le peu de renseignement que vous avez eu, si je vous demande sa, c'est parce que nous sommes en grande difficulté, nous demandons aux villageois se qu'ils en pensent tout en restant discret.
* Il tombera forcément dans mon piège, je sais très bien qu'il ne pourra rien en tiré, cependant, c'est moi qui es formuler ce texte, et non les agents, si il est le criminel, il tombera forcément dans le panneau: J'ais écris que la quatrième lettre à été retrouver alors qu'on a pu la lire qu'une fois sans moyen de la recopier ni de l'éxaminer, forcément il va avoir un tilt puisque les vrais informations disent le contraire, il n'y en a que trois il y a de quoi s'embobiner soit même, mais bon... Il ne peut pas être certain que son puège est fonctionner, le module au dos de la feuille l'ayant bruler aurait très bien pû être enlever avant la mise en marche du compte à rebourd... *


Comment?! La 4 ème lettre à été retrouvé?! Impossible! S'exclama t-il, les yeux écarquillés, la peur au ventre, il venait de se trahir, tomber dans le piège de Ryûzaki qui espèrait voir son ennemi craquer.

* Mh...Et voila, dans la précipitation on dit n'importe quoi *
Eh non! Les " anals " on bien dit que seul trois lettres sont entre les mains des agents, tu ne les as donc pas suivient! la quatrième à toujours été cacher vu qu'ils n'ont eu que l'occasion de la détaillié! enfin, moi d'abord...C'est pour sa que je vous est retrouvé, votre position devait être obligatoirement devant un ordinateur avec les renseignements qu'il vous faut tout en osbervant la traverser des voitures de police dans la rue, mais en plus votre réponse n'eu aucun sense! " Parce que c'est une place isolée! ".S'en est une parmis tant d'autre dans des bars!


Sa y'est, le criminel était coincer! Serrant les deux poings, il se leva brusquement sortant de sa poche un revolver à six coups bien particuliers, comme on en trouve très peu.Il braqua le canon de l'arme vers le jeune homme, avec un air affolé.

Qu'? T'es qui à la fin?!!
Hin!

Ce fut après cette réponse peu convenable que l'homme s'apprètait à ouvrir le feu mais à peine avoir posé le doit sur le gachette, il sentit l'impacte du poing du Yagami sur son visage, la première fois qu'il utilise son art martiaux en dehors d'un tatami.Il savait donc aussi se battre? Evidement! depuis 5 ans maintenant, il est adpète du Kendo et des autres arts martieux.Le surnom de " L " lui vint de criminel en criminel qui ne purent savoir le nom du jeune homme.L phonétiquement donne " Hell ", un allusion en l'enfer, la dernière sentance les arrêtants à jamais.


Armes: Katana.

Pouvoir: Aucun
Revenir en haut Aller en bas
Luck
Invité




Ryûzaki Yagami[validé] Empty
MessageSujet: Re: Ryûzaki Yagami[validé]   Ryûzaki Yagami[validé] Icon_minitimeDim 19 Aoû - 18:04

Trés bonne fiche! Fiche validée pour moi!

PS : Si tu pouvais metre un avatar s'il te plait...
Revenir en haut Aller en bas
Ryûzaki Yagami

Ryûzaki Yagami


Nombre de messages : 2
Age : 31
Localisation : In your ass
Date d'inscription : 19/08/2007

Feuille de personnage
experience:
Ryûzaki Yagami[validé] Left_bar_bleue0/100Ryûzaki Yagami[validé] Empty_bar_bleue  (0/100)
arme/pouvoir/niveau/st:

Ryûzaki Yagami[validé] Empty
MessageSujet: Re: Ryûzaki Yagami[validé]   Ryûzaki Yagami[validé] Icon_minitimeDim 19 Aoû - 18:25

Merci, ouais tout de suite.
Revenir en haut Aller en bas
Lee
EX CHRONOS NUMBER X
EX CHRONOS NUMBER X
Lee


Nombre de messages : 67
Age : 32
Date d'inscription : 14/08/2007

Feuille de personnage
experience:
Ryûzaki Yagami[validé] Left_bar_bleue0/100Ryûzaki Yagami[validé] Empty_bar_bleue  (0/100)
arme/pouvoir/niveau/st:

Ryûzaki Yagami[validé] Empty
MessageSujet: Re: Ryûzaki Yagami[validé]   Ryûzaki Yagami[validé] Icon_minitimeDim 19 Aoû - 18:54

bonjour et bienvenu parmis nous

je valide biensur
Revenir en haut Aller en bas
https://black-cat-rpg.forum-actif.net
Contenu sponsorisé





Ryûzaki Yagami[validé] Empty
MessageSujet: Re: Ryûzaki Yagami[validé]   Ryûzaki Yagami[validé] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Ryûzaki Yagami[validé]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Black-Cat-RPG :: Administration :: Fiche de présentation :: Fiche de présentation validé-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser