Black-Cat-RPG
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


forum rpg sur l'oeuvre de kentaro yabuki
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

 

 drole de balade

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Amélia

Amélia


Nombre de messages : 4
Age : 32
Localisation : là ou je serait jamais aimer
Date d'inscription : 26/07/2008

drole de balade Empty
MessageSujet: drole de balade   drole de balade Icon_minitimeSam 26 Juil - 20:04

Amélia marchait le long du lac tenant a la main son ocarina elle semblait perdu dans ses pensés elle pensait a son père et monta dans un arbre et se mis a jouer de l'ocarina pour se détendre puis elle sentie que quelqu'un l'observait quelqu'un de puissant a l'aura meurtrier

*un number ?... je dois fi...*

"ARG!!!!!"

elle glissa de l'arbre et se retrouva tête en bas le pied accrocher entre des branches et soupira

"il y a des jours ou il faut mieux resté coucher. Et toi le type qui me regarde en cachette sort et aide moi au lieu de rire !

elle senti une main lui attraper la jambe et la faire decendre mais elle tombat sur l'épaule

*aille et en plus je me fait mal*

"ouch. merci"

quand elle se retourna elle vit ......
Revenir en haut Aller en bas
Séphiria Axe

Séphiria Axe


Nombre de messages : 3
Age : 32
Localisation : Là ou chronos m'envoit
Date d'inscription : 27/07/2008

drole de balade Empty
MessageSujet: Re: drole de balade   drole de balade Icon_minitimeLun 28 Juil - 13:48

Elle vit Sephiria qui se promenait également et qui l'avait vu tombée de l'arbre

"Vous allez bien ? Vous avez rien de casser ?

*Elle dégage une odeur de sang serait-elle ma cible ?

elle regarda la jeune fille de la tete au pied ele ne trouvait pas qu'elle pouvait etre une criminel. Elle pensait qu'une criminel ne saurait pas tombé d'une façons aussi maladroite.
Revenir en haut Aller en bas
Amélia

Amélia


Nombre de messages : 4
Age : 32
Localisation : là ou je serait jamais aimer
Date d'inscription : 26/07/2008

drole de balade Empty
MessageSujet: Re: drole de balade   drole de balade Icon_minitimeMar 29 Juil - 22:07

Amélia regarda la number et ne sachant pas quoi dire elle se leva en vitesse et se mis a courir et laissa son ocarina au pied de l'arbre

*je dois filer en vitesse sinon je suis perdue elle va me prendre pour une criminelle et me tuer sa c'est sur.*

elle sauta au dessus de la barrière et sauta aussi le mur d'une villa qui se trouvait pas loin pour s'enfuir
Revenir en haut Aller en bas
Séphiria Axe

Séphiria Axe


Nombre de messages : 3
Age : 32
Localisation : Là ou chronos m'envoit
Date d'inscription : 27/07/2008

drole de balade Empty
MessageSujet: Re: drole de balade   drole de balade Icon_minitimeMar 29 Juil - 22:29

sephiria surprise par la vitesse et l'agilité de la jeune fille resta là immobile puis regarda par terre et vit un ocarina elle le ramassa.

Tiens elle a perdu son instrument. Mais comment une fille si jeune qui joue si calmement peut avoir un aura si meurtrier et alourdie par la haine. IL me tarde de te retrouver.

Elle retourna l'ocarina et vit graver au dos <<pour ma cher Amélia que j'aime comme ma fille.>>puis après avoir lu murmura.

"oui il me tarde de vous retrouvez Amélia."

puis elle partie tranquillent
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





drole de balade Empty
MessageSujet: Re: drole de balade   drole de balade Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
drole de balade
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Black-Cat-RPG :: Les Villes :: Elcida :: Le Lac-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser