Black-Cat-RPG
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


forum rpg sur l'oeuvre de kentaro yabuki
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
Voir le deal

 

 Yunabe présentaion

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
yunabe

yunabe


Nombre de messages : 4
Age : 44
Localisation : Ben.... suis où ?????? C'est quoi cet endroit ???
Date d'inscription : 14/10/2007

Feuille de personnage
experience:
Yunabe présentaion Left_bar_bleue0/100Yunabe présentaion Empty_bar_bleue  (0/100)
arme/pouvoir/niveau/st:

Yunabe présentaion Empty
MessageSujet: Yunabe présentaion   Yunabe présentaion Icon_minitimeDim 14 Oct - 17:23

Pour créer un personnage, il faut tout d'abord s'inscrire sur le forum (xD). Lisez obligatoirement les règles, puis copier les caractères en gras et postez les dans un nouveau sujet en remplissant chaque critère en suivant les informations suivantes dans la partie "fiche de présentation":

Fiche de personnage: Yunabe

Prénom : Yuna
Nom: Branwen
Surnom:
Age: 28 ans
Sexe: fille
Statut: sweepers

Description: Jeune femme rousse, avec de longs cheveux roux foufous qui ne veulent pas se coiffer ! Yeux turquoises par temps calme, et violets quand elle est en colère.... Sinon, s'habille toujours d'une longue robe noire et rouge.

Description psychologique: Torturée, peu sure d'elle, n'arrivant pas à faire de choix, et cependant avec un fort caractère.... elle aime la liberté et l'indépendance plus que tout. Elle peut devenir très têtue, sure d'elle et très volontaire quand elle a une idée en tête (en général, libérer ou aider quelqu'un qu'elle estime dans le besoin)
Sinon, elle est un peu tête en l'air, distraite. Attention, malgré le fait que cela soit quelqu'un de très torturée, elle a aussi une facette très joyeuse et gaie, par moment, mais cette facette est rare et vient toujours sans prévenir....

Histoire: Jour de mariage.....
Je suis dans une salle attenante à celle de la cérémonie de mariage. J'attend l'heure de mon mariage, comme l'on attend le bourreau. A côté de moi, mon frère ainé, Will, veille.
Je soupire, pour la ènième fois. C'est ppourtant pas faute d'avoir tenté d'échapper à ce mariage, arrangé bien avant ma naissance. J'ai tout essayé :fugues, tentatives de suicide.... Mais à chaque fois ma famille m'a arrêté à temps.
Will sourit.
-"Pas la peine de soupirer comme ça ! Dans quelques heures, tu seras mariée à cet homme, pour que notre famille puisse devenir riche et puissante. Si ta vie n'était pas si utile... Je t'aurais éliminé depuis longtemps !"
- "La ferme, Will"
Je me met à grogenr.
- "Je n'ai pas dis mon dernier mot ! Je lutterai pour la liberbé jusqu'au bout !"
Will éclate de rire.
[color:e7a0=cyan:e7a0]- "Tu n'as aucune chance, petite soeur !"

Soudain, quelqu'un frappe à la porte. Une femme voilée entre.
- "Veuillez m'excuser, on m'a demandé de la prépare... p)ouvez-vous sortir, s'il vous plait ?"
- "Hors de question... Changez la sous mes yeux, je ne dois pas la quitter..."
- "Monstre !" Je hurle.
La servante fronce les sourcilles.
- "Tant pis !" Déclare-t-elle.
Sur ces mots, elle sortit un fouet de sous sa robe, et le lança sur Will pour l'étranger. Elle tira dessus, pour qu'il s'écrase à ses pieds.
- "A toi l'honneur, petite soeur !"
Je m'élance sur lui, et lui lance un coup de pied magistral en pleine tête. Il perd connaissance sur le coup.
- "Merci mais qui...."
Elle enleva son voile, me révélant ainsi son identité.
- "Amélia !!! Merci pour le coup de main !"
Je souris, heureuse. Je me dépêche aussi de mettre des vêtements plus confortables. Il n'y a que mon amie d'enfance Amélia, qui est pour moi comme une soeur, pour pouvoir mettre une raclée à Will. Elle a toujours été très forte...
- "Vite, Yuna !"
- "Oui, oui ! C'est bon, je suis prête !"
- "Tiens ! J'ai un cadeau pour toi !"
Elle me lance alors un paquet. Je l'ouvre et tombe sur... Juste ! Mon arme, mon pyton 357 magnum, que je tiens de mon plus grand et seul amour... Mais Will s'est empressé de le tuer !
- "Merci Amélia, tu es super !"
- "Oui, je sais !" Sourit-elle. "Bon, go ! on sort de là !"
Amélia sort un flingue, pour elle-même.

- "Go !" Crie-t-elle, en ouvrant la fenêtre.
Elle s'élance dehors, arme au poing. Je la suis. Il ne faut pas longtemps avant que des membres de ma famille ne tentent de nous arrêter. Mais malheureusement pour eux, notre duo est le meilleur.

- "Stop !" Hurle une voix masculine.

Je me retourne. Il s'agit de mon futur époux et de ma mère ! En plus, ils sont armés !
- "Non, jamais!"
- "Très bien!" Répond-il. "Si ce n'est pas le mariage, c'est ... La MORT !!!"
Je grogne, prête à lutter. un duel entre lui et moi s'en suit donc... et après une rude lutte, j'ai réussi à avoir le dessus.
- "Allez, mère ! Laissez moi partir ! Ne m'obligez pas à vous tuer aussi...."
Ma mère fronce des sourcils ... et finalement sourit.
- "Très bien !" Déclare-t-elle. Tu as bien mérité ta "Liberté", ma fille.... Pour cette fois ! Mais, je n'ai pas dit mon dernier mot...."


Un peu plus tard....
Alors que je suis dans un avion, aux côtés d'Amélia, nous nous envolons vers la liberté.
-"Et maintenant ?" Je lui demande.
- "Maintenant ? Et bien... Le mieux, pour fêter ta liberté, c'est de te laisser choisir ce que tu veux faire...." Répond-elle.
Je soupire, et réfléchis tout du long du vol nous ramenant chez elle.... Je n'ai pas l'habitude, d'avoir le droit de faire ce que je veux, ce n'est pas évident. Je resonge à Juste, mon premier amour.... A son arme, que j'ai nommée comme lui, en son homage. Je souris.
Une idée vient de me traverser l'esprit.
- "Alors?" Me demande-t-elle. "Tu as trouvé ?"
- "oui.... Je veux devenir Sweepers, comme lui...."
Elle sourit.
- "Je le savais !!!!" Crie-t-elle de joie !!!! "En route pour l'aventure !!! Les méchants n'ont qu'à bien se tenir !!!!!"


(voilà, c'est la fin !!!!) Wink
Revenir en haut Aller en bas
Kisa
Invité




Yunabe présentaion Empty
MessageSujet: Re: Yunabe présentaion   Yunabe présentaion Icon_minitimeDim 14 Oct - 20:08

Bienvenu !!! C'est pas trés long tous sa... enfin bon
Revenir en haut Aller en bas
yunabe

yunabe


Nombre de messages : 4
Age : 44
Localisation : Ben.... suis où ?????? C'est quoi cet endroit ???
Date d'inscription : 14/10/2007

Feuille de personnage
experience:
Yunabe présentaion Left_bar_bleue0/100Yunabe présentaion Empty_bar_bleue  (0/100)
arme/pouvoir/niveau/st:

Yunabe présentaion Empty
MessageSujet: Re: Yunabe présentaion   Yunabe présentaion Icon_minitimeMar 16 Oct - 17:54

Merci !!! Je sais, j'ai toujours été concise, j'aime pas tourner autour du peau mille ans.... Ma devise : droit au but !
En attenbdant, ravie de te connaitre
Revenir en haut Aller en bas
Lee
EX CHRONOS NUMBER X
EX CHRONOS NUMBER X
Lee


Nombre de messages : 67
Age : 32
Date d'inscription : 14/08/2007

Feuille de personnage
experience:
Yunabe présentaion Left_bar_bleue0/100Yunabe présentaion Empty_bar_bleue  (0/100)
arme/pouvoir/niveau/st:

Yunabe présentaion Empty
MessageSujet: Re: Yunabe présentaion   Yunabe présentaion Icon_minitimeMar 16 Oct - 19:44

tout d'abord bienvenue a toi, ensuite, j'aimerais que tu me poffine ton histoire car ta devise ne va pas en foction de ce forum, j'aimerais également une petite déscription psychologique et un avatar
Revenir en haut Aller en bas
https://black-cat-rpg.forum-actif.net
yunabe

yunabe


Nombre de messages : 4
Age : 44
Localisation : Ben.... suis où ?????? C'est quoi cet endroit ???
Date d'inscription : 14/10/2007

Feuille de personnage
experience:
Yunabe présentaion Left_bar_bleue0/100Yunabe présentaion Empty_bar_bleue  (0/100)
arme/pouvoir/niveau/st:

Yunabe présentaion Empty
MessageSujet: Re: Yunabe présentaion   Yunabe présentaion Icon_minitimeMer 24 Oct - 21:11

Pour l'avatar, c'est fait !
Sinon, pour la description psychologique, ca va venir, dans un instant.
Cependant, avant, je voulais poser quelques questions :
- que veux-tu que je précise dans mon histoire, quel longueur, etc...
- ma devise ?


Bon, revenons au profile psy....
Torturée, peu sure d'elle, n'arrivant pas à faire de choix, et cependant avec un fort caractère.... elle aime la liberté et l'indépendance plus que tout. Elle peut devenir très têtue, sure d'elle et très volontaire quand elle a une idée en tête (en général, libérer ou aider quelqu'un qu'elle estime dans le besoin)
Sinon, elle est un peu tête en l'air, distraite. Attention, malgré le fait que cela soit quelqu'un de très torturée, elle a aussi une facette très joyeuse et gaie, par moment, mais cette facette est rare et vient toujours sans prévenir....

Voilà ! Ca te va ? Sinon, fait moi signe
Revenir en haut Aller en bas
Lee
EX CHRONOS NUMBER X
EX CHRONOS NUMBER X
Lee


Nombre de messages : 67
Age : 32
Date d'inscription : 14/08/2007

Feuille de personnage
experience:
Yunabe présentaion Left_bar_bleue0/100Yunabe présentaion Empty_bar_bleue  (0/100)
arme/pouvoir/niveau/st:

Yunabe présentaion Empty
MessageSujet: Re: Yunabe présentaion   Yunabe présentaion Icon_minitimeMer 24 Oct - 22:16

pour ton histoire tu peux dire pourquoi elle deteste cette famille, qu'elle était ces obligation qui lui rendait la vie impossible, et aussi comment son amis la aidé, tu peux même faire une petit histoire précise genre, un dialogue, un retour ver le passé a un moment précis de sa vie, enfin tout ca c'est des exemple y a plein de truc a ajouter
Revenir en haut Aller en bas
https://black-cat-rpg.forum-actif.net
Kisa
Invité




Yunabe présentaion Empty
MessageSujet: Re: Yunabe présentaion   Yunabe présentaion Icon_minitimeJeu 25 Oct - 14:19

Kya Lee ta trop la classe ^^ bon ok je sort...
Revenir en haut Aller en bas
yunabe

yunabe


Nombre de messages : 4
Age : 44
Localisation : Ben.... suis où ?????? C'est quoi cet endroit ???
Date d'inscription : 14/10/2007

Feuille de personnage
experience:
Yunabe présentaion Left_bar_bleue0/100Yunabe présentaion Empty_bar_bleue  (0/100)
arme/pouvoir/niveau/st:

Yunabe présentaion Empty
MessageSujet: Passé....   Yunabe présentaion Icon_minitimeVen 2 Nov - 13:30

(Bon, désolée d'avoir mis tant de temps, l'accouchement a été plutot douloureux pour pondre un passé qui ai un sens.... lol.... désolée, d'habitude, cela vient mieux que cela !)
Revenir en haut Aller en bas
Lee
EX CHRONOS NUMBER X
EX CHRONOS NUMBER X
Lee


Nombre de messages : 67
Age : 32
Date d'inscription : 14/08/2007

Feuille de personnage
experience:
Yunabe présentaion Left_bar_bleue0/100Yunabe présentaion Empty_bar_bleue  (0/100)
arme/pouvoir/niveau/st:

Yunabe présentaion Empty
MessageSujet: Re: Yunabe présentaion   Yunabe présentaion Icon_minitimeVen 2 Nov - 14:31

kyaaaaa!!!!! je kifffff validé biensur et tu le merite bien, c'est la premiere fois que je vois une personne qui refait aussi bien sa fiche!!

peux tu m'envoyé tes stats et st par mp please
Revenir en haut Aller en bas
https://black-cat-rpg.forum-actif.net
Kisa
Invité




Yunabe présentaion Empty
MessageSujet: Re: Yunabe présentaion   Yunabe présentaion Icon_minitimeVen 2 Nov - 20:28

Joli !!!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Yunabe présentaion Empty
MessageSujet: Re: Yunabe présentaion   Yunabe présentaion Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Yunabe présentaion
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Black-Cat-RPG :: Administration :: Fiche de présentation :: Fiche de présentation validé-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser