Black-Cat-RPG
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


forum rpg sur l'oeuvre de kentaro yabuki
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon : la prochaine extension Pokémon sera EV6.5 Fable ...
Voir le deal

 

 Waylander

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Waylander

Waylander


Nombre de messages : 38
Age : 34
Date d'inscription : 29/09/2007

Feuille de personnage
experience:
Waylander Left_bar_bleue0/100Waylander Empty_bar_bleue  (0/100)
arme/pouvoir/niveau/st:

Waylander Empty
MessageSujet: Waylander   Waylander Icon_minitimeDim 30 Sep - 12:42

Nom : Waylander

Age : 17 ans

Sexe : Garçon

Statut : sweepers

Description : Malgré sa jeunesse, Waylander a les cheveux blancs. Durant les sept dernières années, c’était un assassin dont le nom était aussi craint que sa lame. Il est excellent avec tout type d’arme sauf avec les épée a deux mains où il est juste formidable, il est intelligent, fort, courageux, loyal envers ses amis et impitoyable envers ses ennemis. Les rumeurs prétendent qu’il ne laisse jamais une personne qui l’a vue en vie mais si c’était vrai alors il n’y en aurait pas. Il porte pratiquement toujours un ensemble noir surmonté d’une capuche noir pour se fondre dans la nuit. Il a le sang froid et n’agit jamais sans réfléchir

Histoire : Waylander fut abandonné par ses parents le jour de son troisième anniversaire. Depuis se jour son grand-père, qui s’appelle Angel veille sur lui. Angel fut un assassin durant une courte période puis il est devenu un gladiateur très célèbres, jusqu’au jour où il se pris un violent coups de marteaux sur la figure. Il fini par gagné le combat mai lui qui était très beau et populaire auprès des femmes fut rejeté. Défiguré, il pris sa retraite et s’installa au Sud d’Elcida.
Angel entraîna Waylander qui à cette époque s’appelait Daykeras. Il lui apprit a manié tout type d’arme mais aussi les règles qui gouvernent la vie. Daykeras sut comment contrôlé sa peur, ses angoisses et pour son dixième anniversaire Angel lui offrit une arbalète spécial qui pouvait tiré deux flèches en même temps.




Daykeras alla s’entraîné au lac toute la journée pour testé sa nouvel arme mais a la nuit tombé, quand il rentra chez lui, il retrouva sa maison dévasté par des brigands et vit sont grand-père allongés par terre mort depuis longtemps. Il enterra son grand-père est jura de tué se qui lui ont fait sa et c’est se qu’il fit. Daykeras retrouva leur piste et les rattrapa un par un. La légende de Waylander était née. Au bout de six ans de meurtre et d’assassinat, il disparut corps et âme…

Une année passa est plus personne n’entendit le nom de Waylander mais une ombre noir avancé pas à pas dans le désert brûlant.
Waylander ouvrit les yeux et sa première réaction était d’attrapé une de ses armes.

« Désolé mais je t’ai enlevé toute tes armes »

Waylander regarda dans toute la pièce et vit un vieille homme assit dans le coin gauche de la pièce. Il remarqua qu’il était allongé sur un lit et que la pièce comportée qu’une petite table, les volets était fermée.

« Où je sui ? »

« Tu est dans les bas quartiers de Ruberck City. Je t’ai trouvé évanoui dans le désert et je croyais que tu était mort, sa va faire bientôt deux semaines que tu dort. D’ailleur que faisait tu dans le désert ? »

« Je ne sais plus. Je me souviens d’avoir vu la maison de mon grand-père Angel partir en fumée puis plus rien… »

« Angel ? L’ancien gladiateur ? Mais sa va faire sept ans qu’il est mort… »

« Sept ans ? »

« Je ne sais pas se qui t’ai arrivé mais remercie le ciel d’être en vie mon garçon car il t’offre une nouvel vie. »

« …. »

*soupir*
« Tien, je te rend tes armes et ta licence de sweeper. »

« Ma licence de sweeper ? »

« Oui je l’ai trouvé dans une de tes poches »
« …Et maintenant où va tu allé ? »

« Je vais repartir vers mon ancienne ville Elcida puis je voyagerai de ville en ville. »

« C’est très bien mon garçon, alors je vais te dire adieu et bonne chance »

Et c’est ainsi que Waylander commença une nouvelle vie…

Armes : Combat à distance : arbalète
Combat rapproché : lame en acier trempé, légère et fine d’une longueur de 85 cm

Pouvoir : Vision nocturne : a force de vivre dans le noir Waylander peut voir dans les ténèbres les plus obscure.
Petite anecdote lorsqu’il combat ses yeux devienne noir.
Revenir en haut Aller en bas
Waylander

Waylander


Nombre de messages : 38
Age : 34
Date d'inscription : 29/09/2007

Feuille de personnage
experience:
Waylander Left_bar_bleue0/100Waylander Empty_bar_bleue  (0/100)
arme/pouvoir/niveau/st:

Waylander Empty
MessageSujet: Re: Waylander   Waylander Icon_minitimeDim 30 Sep - 12:45

Waylander Waylan10

Voila a quoi ressemble l'arme ^^
Revenir en haut Aller en bas
Lee
EX CHRONOS NUMBER X
EX CHRONOS NUMBER X
Lee


Nombre de messages : 67
Age : 32
Date d'inscription : 14/08/2007

Feuille de personnage
experience:
Waylander Left_bar_bleue0/100Waylander Empty_bar_bleue  (0/100)
arme/pouvoir/niveau/st:

Waylander Empty
MessageSujet: Re: Waylander   Waylander Icon_minitimeMer 3 Oct - 21:47

bienvenue a toi^^

je valide envoi moi tes sts et carac et attend que luck te valide pour rp
Revenir en haut Aller en bas
https://black-cat-rpg.forum-actif.net
Luck
Invité




Waylander Empty
MessageSujet: Re: Waylander   Waylander Icon_minitimeJeu 4 Oct - 22:10

J'accepte!
Je voulais juste vous dire que a cause des cours, je serais trés peu présent alors la validation de Lee sufira
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Waylander Empty
MessageSujet: Re: Waylander   Waylander Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Waylander
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Black-Cat-RPG :: Administration :: Fiche de présentation :: Fiche de présentation validé-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser