Black-Cat-RPG
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


forum rpg sur l'oeuvre de kentaro yabuki
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-28%
Le deal à ne pas rater :
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 couverts – L60cm
279.99 € 390.99 €
Voir le deal

 

 mise a jour du forum

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Lee
EX CHRONOS NUMBER X
EX CHRONOS NUMBER X
Lee


Nombre de messages : 67
Age : 32
Date d'inscription : 14/08/2007

Feuille de personnage
experience:
mise a jour du forum Left_bar_bleue0/100mise a jour du forum Empty_bar_bleue  (0/100)
arme/pouvoir/niveau/st:

mise a jour du forum Empty
MessageSujet: mise a jour du forum   mise a jour du forum Icon_minitimeDim 2 Sep - 20:43

mise a jour des règles alors allez y faire un tour, je laisse encore une semaine au concerné pour ne pas vous prendre en traitre mais passé ce délai je supprimerai les comptes
Revenir en haut Aller en bas
https://black-cat-rpg.forum-actif.net
Lee
EX CHRONOS NUMBER X
EX CHRONOS NUMBER X
Lee


Nombre de messages : 67
Age : 32
Date d'inscription : 14/08/2007

Feuille de personnage
experience:
mise a jour du forum Left_bar_bleue0/100mise a jour du forum Empty_bar_bleue  (0/100)
arme/pouvoir/niveau/st:

mise a jour du forum Empty
MessageSujet: Re: mise a jour du forum   mise a jour du forum Icon_minitimeSam 17 Nov - 13:09

bon suite a des dixaine d'avertissement répété envere electra/kisa et un départ de plusieur jour juste pour prouvé a son égaux quelle était indispenssable au forum elle a été bannie

bon pour pourssuivre j'aimerais savoir si se forum interresse quelqu'un, sur les 9 membre présent aucun ne participe, yunabe tu ne m'as toujours pas envoyé tes sts ce qui t'empeche de rp du coup waylender ce retrouve seul et ne peut pas rp, donc j'aimerais savoir réellement qui veut faire partit du forum parce que sa ne sert a rienque je me saigne pour rien
Revenir en haut Aller en bas
https://black-cat-rpg.forum-actif.net
Waylander

Waylander


Nombre de messages : 38
Age : 34
Date d'inscription : 29/09/2007

Feuille de personnage
experience:
mise a jour du forum Left_bar_bleue0/100mise a jour du forum Empty_bar_bleue  (0/100)
arme/pouvoir/niveau/st:

mise a jour du forum Empty
MessageSujet: Re: mise a jour du forum   mise a jour du forum Icon_minitimeDim 18 Nov - 16:16

Ce forum est très bien.
Seul problème, il n'y a pas assez de membres donc je vais continuer à RP même tout seul pour que le forum ne soit pas inactif.

PS: je vais continuer a RP mais pas tout de suite, en effet, mon BEP vas être supprimer et je suis très occuper a trouver des signature et a aller voir des entreprise pour empêcher sa. Je suis désolé mais dès que j'ai un peu de temps je post Razz
Revenir en haut Aller en bas
edward elric

edward elric


Nombre de messages : 35
Age : 29
Localisation : derriere toi
Date d'inscription : 23/09/2007

Feuille de personnage
experience:
mise a jour du forum Left_bar_bleue100/100mise a jour du forum Empty_bar_bleue  (100/100)
arme/pouvoir/niveau/st:

mise a jour du forum Empty
MessageSujet: Re: mise a jour du forum   mise a jour du forum Icon_minitimeDim 18 Nov - 18:19

moi aussi je trouve que ce furum est très bien

problèmes: 1:comme dis waylander il n'y a pas assez de membres et je vais essayer de régler ce problème en parlant du site à des personnes de mon entourage qui connaisse les mangas et 2e petit problème je trouve que il n'y a pas assez de sujets flood ( raison : le flood c'est aussi "parler de vous")

voila en tout qu'a je vais faire tout mon possible pour qu'il y ai plus de membre
Revenir en haut Aller en bas
Amélia

Amélia


Nombre de messages : 4
Age : 32
Localisation : là ou je serait jamais aimer
Date d'inscription : 26/07/2008

mise a jour du forum Empty
MessageSujet: Re: mise a jour du forum   mise a jour du forum Icon_minitimeSam 26 Juil - 21:40

moi je reviens après 1 certains temps ^^

affraid il y a personne !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





mise a jour du forum Empty
MessageSujet: Re: mise a jour du forum   mise a jour du forum Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
mise a jour du forum
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Les Forum Rpg que j'aime bien ^^

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Black-Cat-RPG :: Administration :: News-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser