Black-Cat-RPG
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


forum rpg sur l'oeuvre de kentaro yabuki
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -20%
-20% Récupérateur à eau mural 300 ...
Voir le deal
79 €

 

 Fuite dans les rues

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Juliette London

Juliette London


Nombre de messages : 4
Age : 34
Localisation : Partout ^^!
Date d'inscription : 26/08/2007

Feuille de personnage
experience:
Fuite dans les rues Left_bar_bleue100/100Fuite dans les rues Empty_bar_bleue  (100/100)
arme/pouvoir/niveau/st:

Fuite dans les rues Empty
MessageSujet: Fuite dans les rues   Fuite dans les rues Icon_minitimeMar 28 Aoû - 21:38

L'aube était levée depuis quelques heures déjà. Les commercants étaient entrain de préparer leur journée. La ville était déjà embuée d'une ambiance chaleureuse et bruyante. Adossée sur un mur, Juliette croquait dans une pomme qu'elle venait de voler sur un stand de fruits.

*Pff...ça craint j'ai plus une tune...*

Elle jeta le coeur de pommes sur la pelouse et continua son chemin, les mains dans les poches. Puis soudain, en tournant le coin d'une rue, elle vit des policiers...Elle se cacha dans la petite ruelle, mais il était trop tard, ils l'avaient repérés.

"Elle est partie par là! Suivez-là!"

*Merde!*

Juliette se mit à courir dans la ruelle, ne sachant pas trop ou aller. Elle vit un petit bâtiment et monta sur l'échelle qui grimpait le mûr. Après autant d'années de fuite, elle commençait à s'habituer. Elle fit du parcour sur les immeubles et descendit de l'un d'eux. Malheureusement, son pied glissa et elle tomba de l'échelle qu'elle descendait. Cependant, ce n'est pas le sol dur et froid qu'elle heurta, mais plutôt un homme assez bâtit.

"...ah...Itai..(ça fait mal)"
Revenir en haut Aller en bas
http://eliestrawberry.skyblog.com
Belouga
EX CHRONOS NUMBER X
EX CHRONOS NUMBER X
Belouga


Nombre de messages : 25
Age : 35
Localisation : en fuite
Date d'inscription : 20/08/2007

Feuille de personnage
experience:
Fuite dans les rues Left_bar_bleue0/100Fuite dans les rues Empty_bar_bleue  (0/100)
arme/pouvoir/niveau/st:

Fuite dans les rues Empty
MessageSujet: Re: Fuite dans les rues   Fuite dans les rues Icon_minitimeMar 28 Aoû - 22:15

Belouga qui se baladait. Il etait depuis peut pourchasser par les eraser de Cronos, il est donc partit avec Lee en foret entre deux entrainement il passe a Elcida.

"aaaaahhhhhh je suis claquer"

Soudain il entent un bruit

Il regarde en l'air il ne vit qu'une chose une paire de fesse qui lui tombe sur le nez

*fracas*


"Aye..."

je soufre atrocement
Revenir en haut Aller en bas
http://hortus.forum-actif.net
Juliette London

Juliette London


Nombre de messages : 4
Age : 34
Localisation : Partout ^^!
Date d'inscription : 26/08/2007

Feuille de personnage
experience:
Fuite dans les rues Left_bar_bleue100/100Fuite dans les rues Empty_bar_bleue  (100/100)
arme/pouvoir/niveau/st:

Fuite dans les rues Empty
MessageSujet: Re: Fuite dans les rues   Fuite dans les rues Icon_minitimeMer 29 Aoû - 5:57

Juliette croyait qu'en attérissant de la sorte, elle seferait très mal...Mais finalement...Le sol semblait plus molleux que dur...Elle trouva cela très étrange...Puis, elle remarqua enfin qu'elle était tomber sur quelqu'un. Elle se leva d'un bond.

"Ah mon dieu! Est-ce que ça va!? Je suis vraiment désolée...."

Elle l'aida à se relever...Elle fut très impressionnée par la grandeur de l'homme. En plus, il était drôlement bâtit!! Il faisait pobablement de la musculation. N'empêche,il était mignon.

"Ça du faire mal mon vieux, j'ai quand même fait une sacré chute! N'empêche merci, si tu n'avais pas été là, je pense bien que je me serais brisée quelque chose!"

Elle était très directe comme fille...Puis, elle entendit la police, qui était sur le toit de l'immeuble en face d'eux. Juliette fit un grimace aux flics...Décidemment, ils n'avaient pas envit de lui foutre la paix. Elle prit la main de l'homme et commença à courire en riant.

Puis, une bonne dizaine de minutes s'écoulèrent. Juliette s'arrêta dans un parc, complètement à bout et se laissa tomber dans l'herbe fraîche.
Revenir en haut Aller en bas
http://eliestrawberry.skyblog.com
Belouga
EX CHRONOS NUMBER X
EX CHRONOS NUMBER X
Belouga


Nombre de messages : 25
Age : 35
Localisation : en fuite
Date d'inscription : 20/08/2007

Feuille de personnage
experience:
Fuite dans les rues Left_bar_bleue0/100Fuite dans les rues Empty_bar_bleue  (0/100)
arme/pouvoir/niveau/st:

Fuite dans les rues Empty
MessageSujet: Re: Fuite dans les rues   Fuite dans les rues Icon_minitimeLun 3 Sep - 1:46

Belouga resta blème, cette fille venait de l'enlever et elle salonge dans l'herbe comme si rien n'était, Il sourie.

"je pense que j'aurai tout vue maintenant,pour une fois que j'avait rien fait je suis surment poursuivit pour une autre raison que je ne connait mème pas, enfin bon un de plus un de moin...c'est a Lee qui va adorer, j'vais encore me faire passer un savon."

Il remarquat enfin qu'il pensait tout haut, il devint silencieux puis siflat entre ses dents.

"Désoler...non mais atten se n'ai pas a moi de m'excuser..."

Il stoppat encore une fois.

"Mes excuse, je me nomme Belouga, J.Heart Belouga."
Revenir en haut Aller en bas
http://hortus.forum-actif.net
Contenu sponsorisé





Fuite dans les rues Empty
MessageSujet: Re: Fuite dans les rues   Fuite dans les rues Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Fuite dans les rues
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Black-Cat-RPG :: Les Villes :: Elcida :: Les rues-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser