Black-Cat-RPG
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


forum rpg sur l'oeuvre de kentaro yabuki
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
ETB Pokémon Fable Nébuleuse : où acheter le coffret dresseur ...
Voir le deal

 

 Electra[validé]

Aller en bas 
AuteurMessage
Electra
Invité




Electra[validé] Empty
MessageSujet: Electra[validé]   Electra[validé] Icon_minitimeSam 18 Aoû - 23:47

Nom: Winter Electra

Surnom: Elec

Age: 22ans (déjà...)

Sexe: Fille ^^

Statut: Sweeper, ex chrono et voleuse

Description: Electra a les cheveux noirs qui lui arrivent à un peu plus que les coudes, elle a des yeux verts émeraude en amande, sa peau est blanche comme de la porcelaine, elle fait environ 1M68 pour 53Kg, elle a de bonne mensuration 84-54-80. Elle s'habille toujours avec un long manteau de couleur beige auquel les manches sont retroussés, elle porte en haut un filer noir et gris (on ne voit rien je le fais remarquer), une jupe marron très courte et en dessous un filet comme le haut qui lui arrive au-dessus des genoux, ainsi que des protèges jambes blancs qu'elle ne met que pour le combat. Elle porte aussi un collier avec une dent au bout, une dent de panthère.

Histoire: Elle est née à Londre dans une sorte de dépotoir sa mère jeune femme sans argent et très jeune a dû l'abandonner contre son gréé au milieu de nul par en lui laissant un collier avec une dent de panthère qui se transmettait de mère à fille, une vieille femme qui venait que rarement en ville pour acheter des herbes rare qu'elle ne trouvait pas dans ses montagnes la trouvas et la récupéra. Elle la pris et l'emmena dans ses montagnes dans lesquels elle lui apprit à vivre ainsi qu'à se battre et à se défendre. Puis un jour sombre des hommes en noirs sont venus et on tué la vieille dame en lui donnant plusieurs coups de couteau. L'enfant âgé de 8ans sauta sur l'homme avec l'arme à feu que la vieille dame avait et tira ! L'homme se reçût la balle en pleine tête ensuite la petite descendit en ville là où chronos la trouva et lui appris à se battre, mais entre temps elle croisa une panthère seule comme elle et fut attiré par elle comme un aiment elle lui parla sans que celle-ci lui réponde (bien sûr) mais elle décida de garder l'animal avec elle. Donc on connait la suite, Chrono la trouva, l'entraîna et lui donna des affaires. La panthère avait bu des fioles de Tao par hasard quelques années avant et pouvait créer des illusions très utile. À ses 16ans elle découvrit qu'on les utilisaient, elle et son amie Kisa et s'enfuit de Chronos. Elle devient alors une voleuse réputé et vola, "les yeux de chats" trésor mystérieux qui selon la légende confère les capacités d'un chat, elle a plus tard rencontré un certain Kevin, puis un jeune homme qui s'appelait Lee et plusieurs autres personnes qui l'ont transformé en une sweeper.

armes: 2 sai et un fouet je note dans le manche de chaque Sai il y a une fiole de Tao qui gérie les blessures pareille pour Kisa. Nom des Sai : Souseiji

J'ai un animal

- Prénom : Lumiére

- Race : Panthére

- Description physique + caractérielle : noir, du genre trée zen et comme sa maitraisse flaimarde


Dernière édition par le Dim 19 Aoû - 23:04, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Luck
Invité




Electra[validé] Empty
MessageSujet: Re: Electra[validé]   Electra[validé] Icon_minitimeDim 19 Aoû - 2:07

Bienvenu ou re bienvenu!

J'attend de voir la suite parsque c'est trés cour et si tu pouvais corriger les petites fautes s'il te plait (je serais chiant que sur la fiche de personnage aprés le RP c'est une autre histoire.
Revenir en haut Aller en bas
Electra
Invité




Electra[validé] Empty
MessageSujet: Re: Electra[validé]   Electra[validé] Icon_minitimeDim 19 Aoû - 23:06

Voila mes petit chou Electra[validé] 05u
Revenir en haut Aller en bas
Lee
EX CHRONOS NUMBER X
EX CHRONOS NUMBER X
Lee


Nombre de messages : 67
Age : 32
Date d'inscription : 14/08/2007

Feuille de personnage
experience:
Electra[validé] Left_bar_bleue0/100Electra[validé] Empty_bar_bleue  (0/100)
arme/pouvoir/niveau/st:

Electra[validé] Empty
MessageSujet: Re: Electra[validé]   Electra[validé] Icon_minitimeDim 19 Aoû - 23:33

je valide ^^
Revenir en haut Aller en bas
https://black-cat-rpg.forum-actif.net
Contenu sponsorisé





Electra[validé] Empty
MessageSujet: Re: Electra[validé]   Electra[validé] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Electra[validé]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Black-Cat-RPG :: Administration :: Fiche de présentation :: Fiche de présentation validé-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser