Black-Cat-RPG
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


forum rpg sur l'oeuvre de kentaro yabuki
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -29%
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
Voir le deal
499.99 €

 

 départ de Belouga ( évenement passé)

Aller en bas 
AuteurMessage
Lee
EX CHRONOS NUMBER X
EX CHRONOS NUMBER X
Lee


Nombre de messages : 67
Age : 32
Date d'inscription : 14/08/2007

Feuille de personnage
experience:
départ de Belouga ( évenement passé) Left_bar_bleue0/100départ de Belouga ( évenement passé) Empty_bar_bleue  (0/100)
arme/pouvoir/niveau/st:

départ de Belouga ( évenement passé) Empty
MessageSujet: départ de Belouga ( évenement passé)   départ de Belouga ( évenement passé) Icon_minitimeMer 15 Aoû - 17:38

Riko entra dans le bar. Après quelques heures de recherches sur des informations à propos de Creed, elle décida d'arrêter prendre une verre. La jeune avança au comptoir.

"Salut, une vodka s'il vous plaît"Dit-elle en s'assoyant au tabouret

Soudain on l'agrippa par l'épaule et on la tira. C'était le même ivrogne qu'elle avait vu la première fois.

"Encore toi!"Dit-il moins saoul que leur première rencontre

"C'est justement ce que j'allais vous dire! Vous allez me dire que vous passez votre vie ici!"Lança Riko énervée

"Petite sotte! Tu sais pas ce que c'est de perdre sa famille!!!!!"Dit L'Ivrogne

"...Non mais c'est toujours mieux que de ne pas en avoir eu !"Répliqua Riko en le poussant très fort, du moins, assez fort pour qu'il tombe par terre

Elle soupira et bu sa vodka à petite gorgée.

Alexandre regarda la scène et continua son café

*Qu'inporte la personne qui me demande un service, je crois que j'accepterai le boulot*

"garçon, l'adittion !"

*Je pense pas que ça soit ici que je trouverai du boulot*

Le barman lui donna la note, Alexandre en voyant la note sortit son porte-feuille

*J'ai plus un rond*

"Vous faites crédit ?"

Riko dépose de l'argent sur le comptoir et sourit à l'homme en le regardant par-dessus ses lunettes avce ses deux iris mauve pâles.

"Laisse c'est pour moi"Dit-elle au serveur en lui donnant"

Elle ne sait pas au juste pourquoi elle fait ça. Elle qui a l'air si froid, elle est quand même gentille finalement. Elle prend sa vodka et sort prendre l'air.Alexandre fut étonner qu'une inconnue paie son café

*Bon déjà j'ai pas à payer mon café*

Alexandre repartie dehors et remercia celle qui avait payer son café et repartie autre part. Comme toujours avec son caractère bornée, elle sortit son révolver et tira juste à coté de l'inconnue. Elle avait l'air furieuse, la colère lui rajoutait un petit quelque chose, mais ont pouvait bien voir, qu'elle n'était pas du genre à céder facilement.

"Hé espèce d'idiot! C'est tout? Je vous paie votre café et vous vous partez comme ça! Vous pourriez au moins avoir la gentillesse de commencerùne conversation! J'ai payée votre café par plaisir vous croyez?!"Dit Riko

voyan l'action bélouga regarda de loin. Riko se retourna et vit par surprise Belouga...un chronos number. Elle à l'air très frustrée. Elle avance vers lui et lui dit:

"Tiens dont, un des fameux Chronos Number...intéressant. Je rencontre un apôtre des étoiles et maintenant vous! Je suis gâtée!"

Elle sort son arme, mais elle n'a pas l'air de vouloir le tuer. Elle vise une poubelle et tire sur un des anneaux qui retien le couvercle. Il se ferme avec fracas.

"Ah! Ça défoule ça! J'imagine que vous êtes à la recherche de quelqu'un?"Dit-elle

Alexandre étant revenus mis sa main dans sa poche et sortie une petite bourse

"Tenez voici pour le café. Il y a de quoi payer 2 cafés"


Alexandre repartie et 5 pas plus loin se retourna et dégaina sa Gunblade et tira en face de Riko

"Voilà une peur bleu comme vous me l'avai fait !"

Alexandre regaina sa Gunblade et repartie

"Mais! J'en veux pas de ton argent!"

Une fois de plus, la colère de Riko fut attisée. Elle ne bougea même pas quand l'incconu avait tiré. Elle avait sentie que ce n'était pas un geste agressifé Elle décida de laisser tomber toute tentative de communication et se tourna vers Belouga.

"Alors, que faite-vous dans le coin Mr.le Chronos Number? Vous rechercher Creed"

Elle rit et lui sourit hypocritement. L'inconnu l'avait un peu trop énervée

Alexandre regarda vers le chronos number

"Et bien, je crois que cette endroit devient bizzare"


Alexandre dit ces parole en regardant les deux personnes, c'est alors que Belouga repondit a Riko

"je cherche une réson de me batre"

il se tourna vers Alexandre,disparut puis réaparut dans son dos.

"ce n'ai qu'un gaspillage de balle"

Belouga se tourna ver Riko

"tu est de quel coté? A tu une réson de te battre"

Riko croisa les bras et ria. Un rire, de froideur qui disait simplement qu'elle l'est trouvait ridicule.

"Je me bats pour ce qui est juste. J'attrape les criminels, je donne mes primes aux sans abri et aux gens en difficulté. Je me bats pour les gens et n'ont par soif de pouvoir. Je veux capturer Creed, pour que tout le monde puisse vivre librement, c'est un fou dangereux. Mais je ne choisirais pas de le tuer, car le métier de nettoyeur n'est pas cela.C'est gratifiant de se rendre utile pour quelqu'un"Dit-elle

Elle rangea son révolver. Elle se demandait vraiment s'il allait se battre pour de vrai!Elle regarda Belouga.

"Mais je n'aie aucune sympathie enver les Chonos. Vous êtes des guerriers, puissants qui maîtrisent une arme particulière. Mais qui vous remercie de tout ses meurtres inutiles. Tous les gens que vous avez assassinés, est-ce que quelqu'un vous a accalmez pour ça?"Dit-elle

il tourna sont regard vers Riko

"je suis très intérrésser par vous vous avez l'air d'étre une chasseuse et malgré le coups de feu, vous n'avez pas bouger d'un pouce,donc vous avez vue que laballe ne vous était pas déstinée vous devez ètre une grande combatante et vous avez du subir de nombreuse perte"

Riko croisa les bras et regarda Belouga. Effectivement, elle avait sentie que la balle ne lui était pas destinée.

"Moi, je ne fais que ça m'entraîner. On m'a former comme ça depuis mon enfance. Je viens d'un laboratoire d'où je me suis échapper. Ce qui compte pour moi c'est de débarasser les villes des pourritures de criminels et bien sûr...tuer Creed...Cet homme est un danger public. Personnellement, je n'aie pas peur de mourir, n'est-ce pas notre destin à tous, alors à quoi cela change si c'est maintenant ou plus tard...Mais...si l'ont s'avise de toucher aux gens qui me sont chers...je peux être réellement...cruelle..."

Riko enleva ses lunettes orange pour laisser découvrir deux yeux anormalement mauve pâle.

"Je suis un sweeper! Mais...je n'applique pas toujours à la rêgle quand on dit que les sweeper de doivent pas tuer leurs victimes...ça m'arrive rarement, mais si on me met vraiment en colère...."

Riko remis ses lunettes

"mais ne doutez pas de vous.Vous ètes quelqun de bien"

Belouga fut surprit par la beauté des yeux de Riko puis il se resaisit

"quel est le nom de ce laboratoire? se n'est pas pour toi mais Cronos condamne sans la moindre pité les experience mener sur les humain,moi même je ne peut pas suporter cela. Je ne peut pas suporter l'idée de quelqun qui est manipulé dans le seul but d'en faire une arme voir même pour le seul plaisir de sont créateur"

puis il regarda vers le sol un peu géner et parla a voix basse

"Sourtout pour une fille avec de si jolie yeux"

Riko rougit fortement, elle n'avait pas l'habitude des compliments. Apart ceux de son partenaire bein sûr. Elle le regarda du haut de ses lunettes. Ses yeux étaient vraiment perçant.

"Je...je ne me rappel plus. J'ai réussis à m'évader de là quand j'avais sept ans, alors mes souvenirs sont très vagues. La seule chose dont je me souviens, c'est qu'on nous entraînait, du matin au soir. Nous n'avions pas de répit et si l'ont échouait un entraînement, les conséquences étaient très sévère."

Elle tapota ses armes accrochées à ses cuisses. Mais elle n'avait pas d'intention particulière.

"Je ne prétend pas être une grande combattante à l'extrême. Mais je me débrouille plutôt bien pour une fille de mon âge."

C'est vrai que Riko n'était pas très vieille.
"tu ai une très belle femme et tu sais te battre si cela ne dépendait que de moi je t'engagerai tout de suite mais malheureusement...je ne peut te donner que ceçi."

Il lui tendit un bout de papier

"Ce sont mes coordonées tu poura m'appeler si tu a un problème si tu t'enuit tous sinplement ou si tu veut parler a quelqun je serai là"


Riko regarda le bout de papier.

"Juste parce que vous me trouvez de votre goût et que je sais me battre vous m'enguageriez?! Vos critères ne sont pas très élevés dans votre organisation."

Elle rit et range rapidement le bout de papier dans sa poche.

"Quand j'aurai trouver Creed, je vous le ferai savoir. Tenez."

Elle lui tendit un bout de papier avec un sourire malicieux.

[color=white]"Si vous avez un problème, on sait jamais, les chrono number ne sont pas aussi puissant que l'ont peut croire. Personnellement, je crois que vous êtes plutôt médium!"
[color:187a=white:187a]
Belouga prit le bout de papier et regarda Riko dans les yeux

"C'est juste ma façon de te dire soiyons amis je n'ai pas eu d'ami depuis mon entrera Cronos,je me dit que tu a de chance de vivre pour toi mème et jamais je n'auserait dire que je suis puissant il y a toujourplus puissant que sot mème,je pense que si je tien télement a ce que des lien d'amitier se crée entre nous je croit que seul une personne come toi peut m'aider a sortir de Cronos."

puit il se gratat la tète lair enbarrassée

"je t'enuit surment avec mes histoire"

Riko soupira et s'accouda l'épaule de Belouga sans ce gêner.

"Bah non, tu ne m'embête pas! Je dois écouter bavasser mon coéquipier à longeur de journée!"

Riko alla s'asseoir sur un banc de parc et crois les bras derrière la tête pour prendre l'air frais.
Revenir en haut Aller en bas
https://black-cat-rpg.forum-actif.net
Lee
EX CHRONOS NUMBER X
EX CHRONOS NUMBER X
Lee


Nombre de messages : 67
Age : 32
Date d'inscription : 14/08/2007

Feuille de personnage
experience:
départ de Belouga ( évenement passé) Left_bar_bleue0/100départ de Belouga ( évenement passé) Empty_bar_bleue  (0/100)
arme/pouvoir/niveau/st:

départ de Belouga ( évenement passé) Empty
MessageSujet: Re: départ de Belouga ( évenement passé)   départ de Belouga ( évenement passé) Icon_minitimeMer 15 Aoû - 17:38

"Tu sais, je ne comprend pas. Si tu veux tant t'en aller de Chronos, va t-en c'est tout. Arg! Vous m'énerver vous tous de Chronos! Vous êtes tellement stupide, si vous êtes malheureux dans cette organisation pourris allez-vous en! Train Heartnet la bien fait lui."
Elle le regarde avec un petit sourire narquois. Elle prend son arme et la fait rouler avec ses doigts.
"Moi je me suis enfuie, j'ai tout lâchée cette merde de laboratoire. J'ai pas demander mon reste à personne...Bon on m'a un peu aider après que je me sois enfuie. Mais, après je me suis débrouillée toute seule!"
Belouga s'assit a son tour et soupira
"Tu sais, si je me retire de Chronos, je ne saurais pas ce que je deviendrais.Personne ne m'attends a l'extérieur.Toi tu avais ton coéquipier en parlant de sa quel est sont nom? il est d'où?"
Riko lui sourit en pensant à son coéquipier.
"Il s'appel Ryuji, Mais je crois que je ne le reverrai plus. Il m'a beaucoup aidée quand j'étais de nouveaux seule. Je ne sais pas d'où il vient."
Riko soupira et regarda le ciel.

"Tu pourrais toujours...rester avec moi. Enfin, tu es fort et j'ai besoin de gens d'expérience pour arrêter l'autre imbécile! Ce n'est pas comme si je t'invitais à me suivre partout comme un chien"

*Je dis vraiment n'importe quoi!*
Elle se lève et pétine sur le sol. Son tatouage maintenant très visible.

[color=white]"On a besoin de personne pour s'envoler. On doit le faire pour soi. Même si....même si personne ne vous attend."
[color:0bac=white:0bac]
Belouga regarda Riko
"Qui me donnerais des ailes pour m'envoler ?"

IL était face a elle maintenant il saprochat de sont oreille et lui glissa une phrase.
"On nous observe..."

Riko rougit fortement, elle n'aimait pas être trop près de quelqu'un. Elle le poussa.
[color:0bac=yellow:0bac]"Me coller pas comme ça!"
Elle se concentra et remarqua la présence de quelqu'un
"Et qui est-ce?"
Il se reculat un raprochement entre Riko et lui avais l'air da géner fortement cette première

"je n'en ai aucune idée en plus je ne suis pas armé."

Riko eut un rictus.
"C'est assez spéciale pour un Chrono Number de ne pas porter d'arme. Moi je ne sors jamais sans. "
Elle mit ses mains sur le manche de ses armes.

"On ne sait jamais quand un imbécile peu nous attaquer monsieur Belouga"

Bélouga sortit un Bérreta 45 de sa veste se retourna et tira endirection d'un imeuble.

"énnemis repérer"

[color=white]la balle toucha un homme a l'épaule. il portai l' uniforme de la brigade du poulpe.
Riko se retourna rapidemment. Ses yeux mauves s'illumina de cette même couleur et elle lui tira dans la jambe. La distance ne lui avait pas posé de problèmes. Elle tira rapidement un autre coup dans son autre épaule.
[color:0bac=yellow:0bac]"Bien visé! Mais qu'est-ce qu'il est venu faire ici celui là..."

Belouga et Riko se dirigea vers le soldat de Creed et elle mit sa grosse botte noire sous sa gorge.
"Quel...lamentable soldat ils font..."

Les yeux du soldat se mire a fumé
"pour Maitre Creed"

puis il explosa,avec une rapidité élever il atrapat Riko puis sotat en arrière

"Tout va bien?"
"Wouah...t'es drôlement rapide!"
Riko n'avait rien vu venir, elle n'avait jamais combattu de soldat poulpe au paravant. Toujours dans les bras de Belouga elle se secoua et lui donna des coups dans le ventre comme une vraie gamine.
"Mais qui t'a demandée de me sauver d'abord!! Je m'en serais très bien sortit toute seule!!!"

Belouga la posa sur le sol
"avec combien de membres en moin?"
il lui adressa un sourire puis il mit un genoux au sol, il sagnai abondament
"Tu avais raison... les Cronos Number ne sont pas indestructible..."
Riko vit le sang et devenue presque blême! Elle s'agenouilla et le prit par les épaules.
"Merde ne dit pas ça en souriant!!! Tu saigne beaucoup!!! Où es-tu blessé!!?? Laisse-moi te soigner!!"
Le regard inquiet, elle le fixa et elle sortit de son petit sac un long bandage et l'enroula soigneusement autour de sa plaie.
"Voilà, faudrait voir à aller à l'hôpitale. Je ne suis pas douée dans les bandages"
c'est a ce moment là que Belouga et Riko allèrent à l'hopital, puis il y rencontrèrent Lee qui fut envoyé pour les éliminé, ce dernier n'en fit rien et les laissa partir
Revenir en haut Aller en bas
https://black-cat-rpg.forum-actif.net
 
départ de Belouga ( évenement passé)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Belouga
» Combat entre Kisa et Belouga

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Black-Cat-RPG :: Les Villes :: Ruberck City :: Le café-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser